Imprimante partagée et acces tordu

Le
David
Bonjour,

J'ai un Pc (w2k) sur lequel est connectée une imprimante
elle est partagée et fonctionne correctement.
(reseau comprenant 6 pc tous utilisent la mm print)

J'ai depuis peu un Pc suppléméntaire (W2k)
pour lequel j'ia defini un utilisateur que j'ai egalement crée sur le Pc
principal (cf print)

et je n'arrive pas a imprimer

La seule astuce du moment :
rentrer via \IP du pc principal
ensuite m'identifier (login & pswd idem que lorsque j'allume le pc -> pas le
principal mais bien le nouveau )
pour ensuite apercevoir l'imprimante, double cliquer dessus et enfin j'y ai
accès

Pourriez vous m'indiquez ce que je dois faire pour eviter ces chemins tordus
?

Merci à tous,
David
Le #896724
En modifiant les parametres utilisateurs sur le pc principal,
cad ->

m'assurer que le compte était actif :-)
que le mot de passe n'expire pas :-)

cela fonctionne tout de suite mieux

Par contre le probleme persiste pour un nouvel utilisateur sous Xphome