IMPRIMANTE PARTAGEE

Le
CIROUETTE
Bonjour,

Voici le problme du jour !!!
Un rseau WG de 2 postes.
j'ai un poste en XP avec imp partage. Je n'arrive pas a
installe mon imprimante sur l'autre poste (windows2000).
L'imprimante est non visible, lorsque je tape son nom pour
l'installe, j'ai le message d'erreur suivant: Acces
refus. C'est une question de droit, mais je ne sais pas
o aller pour modifier l'acces .
Par contre, lorsque je tape \poste, j'ai bien la prsence
de l'imprimante, mais pour me connecter dessus, il me
demande le nom d'utilisateur et le mot de passe, normal.

Avez une ide,

Merci beaucoup,

Cirouette.
Nath

Je proposerai 2 choses :
- Avoir le même nom Utilisateur/Mot Passe sur les 2 machines (XP et W2K)
- Installer sur W2K l'imprimante XP en faisant "Ajout d'imprimante +
Imprimante réseau" ...
J'espère que ces 2 conseils pourront t'aider.

A+
Nath
--------------------------
"CIROUETTE" news:1250f01c417f5$cbf76130$
Bonjour,

Voici le problème du jour !!!
Un réseau WG de 2 postes.
j'ai un poste en XP avec imp partagée. Je n'arrive pas a
installée mon imprimante sur l'autre poste (windows2000).
L'imprimante est non visible, lorsque je tape son nom pour
l'installée, j'ai le message d'erreur suivant: Acces
refusé. C'est une question de droit, mais je ne sais pas
où aller pour modifier l'acces .
Par contre, lorsque je tape \poste, j'ai bien la présence
de l'imprimante, mais pour me connecter dessus, il me
demande le nom d'utilisateur et le mot de passe, normal.

Avez une idée,

Merci beaucoup,

Cirouette.
CIROUETTE

Merci beaucoup pour ta réponse.
La première solution est une très bonne idée, la seconde
c'est le B.A. BAh !!
Passe une bonne journée,

A bientot,

Cordialement,

[...]

"CIROUETTE" dans le message de

[...]

.

Nath

Concernant la 2nde "idée", quand on le sait d'accord !!
Mais j'ai répondu plusieurs fois dans le groupe en proposant cela, et ça a
donné la solution à ceux qui ne connaissaient pas.
Mieux vaut peut-être précisé qque chose de trop que pas assez !!!

Bonne journée à toi aussi !
A +

Nath.
"CIROUETTE" news:172b301c41880$4e969b30$
Bonjour,

[...]

Le #869051
Tu as absolument raison, mais ce n'était pas un reproche.