imprimante photo A4

2 réponses
Jean-Paul B
Je cherche une très bonne imprimante photo A4 pour faire quelques
tirages (10-30) par mois essentiellement en couleur (oin appareil est un
dimage 7i). Ce serait son seul usage puisque j'ai une laser pour la
bureautique. Je souhaite une très bonne qualité et une durée de
conservation respectable. J'ai du mal à m'y reconnaitre entre les
différents modèles HP, Epson ou Canon. Si vous pouvez donner quelques
conseils d'utilisateur avisé, je suis preneur.
Cordialement,
Jean-Paul

2 réponses

Daniel Masse
Jean-Paul B wrote:
Je cherche une très bonne imprimante photo A4 pour faire quelques
tirages (10-30) par mois essentiellement en couleur (oin appareil est
un dimage 7i). Ce serait son seul usage puisque j'ai une laser pour la
bureautique. Je souhaite une très bonne qualité et une durée de
conservation respectable. J'ai du mal à m'y reconnaitre entre les
différents modèles HP, Epson ou Canon. Si vous pouvez donner quelques
conseils d'utilisateur avisé, je suis preneur.
Cordialement,
Jean-Paul

Pourquoi ne pas faire tirer les photos dans un labo accessible par Internet
? Les tirages sont faits sur papier photo, donc pas de problème de
conservation, et le prix est imbattable. J'utilise Photoweb, qui fournit un
profil ICC de sa machine (mais je suis certain que d'autres labos apportent
un service comparable). La qualité de tirage est parfaite - si le fichier
d'origine est lui-même parfait...

eric
attention a la consommation dencre !
Je conseille les Canon avec les cartouches normales + fines.

Jerome
www.theloltv.com

"Jean-Paul B" a écrit dans le message de news:
452429af$0$6873$
Je cherche une très bonne imprimante photo A4 pour faire quelques tirages
(10-30) par mois essentiellement en couleur (oin appareil est un dimage
7i). Ce serait son seul usage puisque j'ai une laser pour la bureautique.
Je souhaite une très bonne qualité et une durée de conservation
respectable. J'ai du mal à m'y reconnaitre entre les différents modèles
HP, Epson ou Canon. Si vous pouvez donner quelques conseils d'utilisateur
avisé, je suis preneur.
Cordialement,
Jean-Paul