imprimante photo nomade?

Alain Kaufmann
Bonjour à tous,
est-ce que parmi vous il y en aurait qui connaitraient des imprimantes
photos (format 10x15), faisant une qualité acceptables et facilement
transportables (alimentation par batterie) afin de pouvoir l'emmener en
voyages pour offrir les photos aux personnes de rencontre. Avec possibilité
de recharger la batterie sur allume-cigare ou a défaut sur panneaux
solaires.

Si en plus ous avez une expérience d'utilisation en conditions extrêmes
(hiver mongol, afrique, zones tropicales) etc, je suis encore plus intéressé
par votre retour d'expériences.

merci d'avance.

Patrick V
Ghost Rider a écrit :
HP PhotoSmart A717 pour être précis.

Ca vaut quoi, question qualité ? Parce que j'ai manipulé 2 HP
Photosmart, et les tirages tiraient très fort sur le rouge. Sans
possibilité de correction pour ces modèles :-(
ERIC_O
Florent wrote:

ils ont clairement raté leur coup : y'avait un marché à prendre...
celui de ceux qui veulent offrir leurs photos de manière immédiate
sans s'encombrer...

ha. zut. c'est ce marché qu'ils visaient...

bref, c'est dommage.... je comptais m'en serivr en mariage. mais vu la
qualité, même pour faire cadeau c'est inutilisable

a ce point, bon, je sais qu 'en scanner une et le mettre en ligne n'est pas
forcément idéal, mais disons, pour voir, au format 1 / 1 en toute honneteté
si je peux dire

ricco
Florent
ERIC_O a couché sur son écran :
Florent wrote:

[...]

je crois qu'il a écrit un petit billet sur son blog... attend je te
retrouve ça

/5 minutes de recherches/

zut, je trouve pas... je lui demanderai :)

Ghost Rider
Patrick V a écrit :
Ghost Rider a écrit :
HP PhotoSmart A717 pour être précis.

Ca vaut quoi, question qualité ? Parce que j'ai manipulé 2 HP
Photosmart, et les tirages tiraient très fort sur le rouge. Sans
possibilité de correction pour ces modèles :-(

Pour moi, c'est très bon, en particulier, les tons chairs sont très bien
rendus, ce qui est important sur ce type de matériel.
Les menus permettent de corriger la luminosité, de faire une
amélioration automatique, de faire du noir et blanc, du sépia, du mode
"ancien", de recadrer, de faire des panoramiques, des photos d'identité,
des diaporamas etc etc...Il n'y a pas de corrections des couleurs
elles-mêmes aussi il faut utiliser des photos de bonne qualité et
l'imprimante ne les trahit pas du tout. Elles sortent exactement comme
elles sont affichées sur l'écran de l'ordi.

GR
Alain Kaufmann
Merci des réponses, surtout à Ghost Rider et à JLG. Pour l'imprimante
Polaroïd (l PoGo) j'y avais pensé, même si elle fait des petits formats.
mais j'ai vu sur internet un résultat d'impression c'était vraiment minable.
En plus je me posais des question sur la tenue de leur papier en température
africaine car ce n'est pas une techno jet d'encre.

"Alain Kaufmann" a écrit dans le message de
[...]

anneleguennec
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:

[...]

Faudra trouver un autre modèle, elle est sortie de catalogue (Si LDLC
n'a plus...) et elle fonctionne sur secteur. Là où je vais, ça va être
dur. Le premier poteau est à 20 bornes environ. Et les pannes plus
nombreuses que les heures où on peut imprimer :=((
1 2