Imprimante port parallèle

Le
Luisans
bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'une imprimante port parallèle pouvant tourner
sous W95 !
Est ce que ça existe encore et si oui où la trouver.
D'autre part, existe t'il des adapteurs permettant une prise USB sur un
port parallèle ?
Merci de vos nombreuses rèponses

Site : http://mesnews.no-ip.com
je pense qu une imprimante fonctionnant sous win 9X doit
encore se trouver demande au vendeur style chez boulanger
planete saturn ou autre si les drivers win 9X sont fournit
pour ce qui et de l adaptateur il existe chez conrad
www.conrad.com
laurent
Le #890193
tu vas peut etre reussir a trouver l'imprimante, mais alors les cartouches
d'encre .........
a la rigueur tu les remplis a la seringue pis voila.
l'adaptateur existe........ chez ldlc.com environ 50 ¤ ou chez
priceminister.com

vala. pour l'imprimante essaie dans les affair's , la ou y vendent des
trucs d'occase ou autres magasins du genre.

[...]

Le #889984
laurent avait écrit le 29/04/2004 :
[...]

Merci beaucoup

--
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnait !!!! (Michel
Audiard)