Imprimante pour photo numerique

12 réponses
Dave
Bonjour,

Est-il interressant d'acheter une imprimante numerique si oui laquelle faut
il acheter ?

Merci

2 réponses

1 2
fred.bleu11

et du nombre de photos que tu veux imprimer, au prix des photos en lignes ca
se discutte

pas tant que cela.
le labo online restait avantageux pour le 10*15.
les nouvelles imprimantes dédiées 10*15 sont toutafé concurrentielles au
niveau du prix, sauf à prendre des harddiscounteurs, mais vu la qualité,
on peut se demander dans ce cas pourquoi faire tirer ses photos.

maintenant, je ne suis pas sûr qu'acheter un imprimantes A3 pour faire
surtout du 10*15 soit un bon choix

franeric
"fred.bleu11" a écrit dans le message de news:
44e46564$0$24392$
une simple qui fait des format a4 pour faire des cadres

quoi elle ne fasse pas de cadre, celle ci a très bonne réputation pour
faire des photos couleurs rapidement jusqu'au 20*30.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032195.html

que veut dire cette histoire de " cadres " s'agit il de marges blanches ?
sinon, on sait quand même faire ca avec un logiciel tres basique
Eric

1 2