Imprimante Printronix P5005B

Le
Olivier Saulnier
Bonjour,

Je constate le problème suivant sur une imprimante matricielle Printronix
5005B, et un SCO Server:
Lorsque j'imprime le caractère "", j'obtiens un "ç". Lorsque je fais un
Form feed, le saut de page me met une fois sur la page suivante, une fois
sur la deuxième page suivante.

Quel pourrait être le problème?? Je pense pour une definition de charset,
mais ou le configurer??

Cordialement,
OLS
jeffmevel
Le #450609
Le Thu, 15 Apr 2004 15:28:39 +0000 (UTC), Olivier Saulnier

[...]

Votre imprimante imprime avec un jeu de caracteres francais alors que
vous attendez une impression avec un jeu de caracteres US : mettez
des caracteres US dans le parametrage de l'imprimante.

Pour le FF je ne vois pas au premier abord (surtout le 1 fois sur 2).

man mapchan man trchan

Cordialement

Jeff Mevel

--

OLS

Je l'ai fait, mais ce n'est pas transcendant...Je vais toutefois
reprendre les menus...

Cordialement,
OLS