Imprimante qui me sort une feuille de trop

lgjean
Bonjour

J'ai une HP 840c relié par un câble // à un routeur SMS Barricade, donc
partagée sur mon réseau local.
Les postes sont sous XP Pro SP3.

Lorsque j'imprime une feuille, elle me sort systématiquement une seconde
feuille blanche. De plus le voyant orange sous celui qui indique qu'elle
en ligne se met à clignoter. Cependant ça ne m'empêche pas d'imprimer
autre chose, donc il n'y a pas de bourrage.

Avez-vous une idée du soucis ? Logiciel ou matériel ?

Merci !

Jean

Az Sam
"lgjean" a écrit dans le message de news:
48d492c9$0$915$

Si, l'imprimante est relié directement au routeur via le câble //

alors il doit bien y avoir des fonctions pour ce // dans le routeur.

autre piste : une incompatibilite. Les 2 ont ils deja fonctionné ensemble ?

essais a faire :
- changer d'interface // (soit en ajoutant un convertisseur eth-// soit en
remplacant le routeur)
- Reinstaller de zero les logiciels pilotes de l'imprimante
- Supprimmer/recreer le partage d'impression et l'installation de cette
imprimante par le reseau.

Comme je le disais, news:fr.comp.sys.pc saura sans doute bien mieux te
renseigner.

--
Cordialement,
Az Sam.
Eric PETIT
Dans le message :48d47810$0$874$,
lgjean a écrit:
le firmware est il à jour avec la dernière version ??

Bonne question !
Il n'y aucun firmware sur le site HP pour cette imprimante

Je repose ma question:
Le firmware du routeur est il à jour ? ;-))

Cherche éventuellement si tu ne trouverais pas un forum qui cause des
équipements SMC (ça sera peut être en anglais...).

Comme le dit Az sam, tu toucherais plus de monde intéressé par ton soucis
sur fr.comp.sys.pc, l'audience y est plus large . Tu pourrais chercher un
groupe causant des équipements ADSL mais je crains que ça n'y intéresse pas
grand monde :-(

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
BULLDOG
"Eric PETIT" a écrit dans le message de
news: 48d4b59f$0$12015$

| Je repose ma question:
| Le firmware du routeur est il à jour ? ;-))

La question mérite effectivement une réponse

> [...]
| sur fr.comp.sys.pc, l'audience y est plus large . Tu pourrais chercher un
| groupe causant des équipements ADSL mais je crains que ça n'y intéresse

Un groupe causant d'équipements ADSL, peut-être pas, mais un groupe causant
de réseaux, avec ou sans fils, sans doute.

--
BULLDOG
speedsoft.nospam
"lgjean" a écrit dans le message de news:
48d3a862$0$956$
[...]

========= Salut,

As-tu testé un branchement direct de l'imprimante, en // et/ou en USB sur
ton PC ?
Si oui, j'ai tendance à penser que la page supplémentaire n'apparaît plus.
Car les serveurs d'impression insèrent "souvent" (déjà rencontré à quelques
reprises) une page de séparation... "blanche" (qui dans ce cas n'est pas
blanche, mais imprime le nom d'utilisateur) entre chaque utilisateur.
Le tout étant de trouver dans les options de gestion du serveur d'impression
les paramètres qui déclenchent cette impression (du genre "Print user
identity"....)

Bonne chasse
1 2