Imprimante récente pour Powermac G4 MDD non Intel

Le
ch.delplanche
Surprenant ma nouvelle imprimante combinée (avec scanner, Fax) qui
fonctionne sur mon Imac (SL) fonctionne aussi sur mon Powermac G4 MDD
sous Leopard 10.5.8

Photo de l'imprimante :

http://www.delplanche.be/Epson%20WF-2760DWF.jpeg

Ci-dessous : driver pour L'imprimante et du Scanner

https://www.imprimantepilote.info/2018/02/telecharger-pilote-epson-wf-27
60dwf.html

Voilà,
Je suis très content !

Bye
Christophe

--
Delplanche Christophe
delplanche.christophe
[...]

On la trouve chez Vanderbore encore...
https://www.vandenborre.be/fr/imprimante-multifonction/epson-wf-2760dwf
Pour 109 euros...
Moi je l'ai payée moins cher chez centralpoint.be
http://www.delplanche.be/achats.html
84 euros !
Bye
Christophe Delplanche
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
Le 11/08/2018 à 17:28, Christophe Delplanche a écrit :
On la trouve chez Vanderbore encore...

C'est très très intéressant.
Pour 109 euros...
Moi je l'ai payée moins cher chez centralpoint.be
84 euros !

Fabuleux!
--
/)
-:oo= Guillaume
[...]

Le Moustique deviendrait-il caustique en ce mois d'août? ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere