imprimante resau !

2 réponses
ptilou
Bonjour,

Xeroc et d'autre on un systeme d'exploitation, y en a t'il sous linux ou en open source?

Ptilou

2 réponses

Tonton Th
On 2013-06-14, ptilou wrote:

Xeroc et d'autre on un systeme d'exploitation, y en a t'il sous linux ou en open source?

Parfois, oui.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-anisette-118361455.html
ptilou
Re,

Le vendredi 14 juin 2013 10:20:53 UTC+1, Tonton Th a écrit :
On 2013-06-14, ptilou wrote:

> Xeroc et d'autre on un systeme d'exploitation, y en a t'il sous linux o u en open source?

Parfois, oui.

Dit Tonton, pourquoi tu tousse ?
( y aurait il un rainnaut ?)

Oui c'est quel modele ?
On peut DL ?

Ptilou

--
J'ai pas passe une annonce pour un comique de la ligne de commande ?