imprimante réseau

1 réponse
nanou73
j'essaie d'installer une imprimante réseau. D'autres postes en XP utilisent
cette imprimante.

Démarche :
- ajout d'imprimante
- imprimante sur réseau local
- recherche d'imprimante -> vista la trouve
- click sur imprimante puis ouvrir
..... "windows ne peut pas se connecter à l'imprimante. acces refusé"

l'imprimante est sur un réseau workgroup sur un pc en windows XP. J'accède
aux réseau sans problème.

Quelqu'un a une idée ou chercher ?
D'avance merci

1 réponse

Ninou
Le Thu, 1 Feb 2007 01:31:01 -0800, nanou73
a écrit:

j'essaie d'installer une imprimante réseau. D'autres postes en XP utilisent
cette imprimante.

Démarche :
- ajout d'imprimante
- imprimante sur réseau local
- recherche d'imprimante -> vista la trouve
- click sur imprimante puis ouvrir
..... "windows ne peut pas se connecter à l'imprimante. acces refusé"

l'imprimante est sur un réseau workgroup sur un pc en windows XP. J'accède
aux réseau sans problème.

J'ai exactement le même problème avec une imprimante HP deskjet 880C
partagée en réseau dans un workgroup. sous xp tout va bien
Sous vista impossible de la connecter.
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/