Imprimante réseau....

2 réponses
Webmaster HVFE
Bonjour,

Comment puis-je faire pour attribuer une imprimante réseau à la connexion
d'un utilisateur ?
Pour lui attribuer son lecteur logique j'utilise la commande NET USE....
dans un fichier batch.

Merci pour votre aide !

STEF

2 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

D'après les informations situées sur :
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/printing/scrprn01.asp

=== Set WshNetwork = CreateObject("WScript.Network")
WshNetwork.AddWindowsPrinterConnection "PrintServer1Xerox300"
WshNetwork.SetDefaultPrinter PrintServer1Xerox300
======
Cdlt

Stéphane

"Webmaster HVFE" a écrit dans le message de news:
bg3ftb$685$
Bonjour,

Comment puis-je faire pour attribuer une imprimante réseau à la connexion
d'un utilisateur ?
Pour lui attribuer son lecteur logique j'utilise la commande NET USE....
dans un fichier batch.

Merci pour votre aide !

STEF

Webmaster HVFE
Merci

"Stéphane [MS]" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

D'après les informations situées sur :
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/printing/scrprn01.asp

=== > Set WshNetwork = CreateObject("WScript.Network")
WshNetwork.AddWindowsPrinterConnection "PrintServer1Xerox300"
WshNetwork.SetDefaultPrinter PrintServer1Xerox300
====== >
Cdlt

Stéphane

"Webmaster HVFE" a écrit dans le message de
news:

bg3ftb$685$
Bonjour,

Comment puis-je faire pour attribuer une imprimante réseau à la
connexion

d'un utilisateur ?
Pour lui attribuer son lecteur logique j'utilise la commande NET USE....
dans un fichier batch.

Merci pour votre aide !

STEF