imprimante en reseau

1 réponse
roocky47
Bonjour,qui pourrait me donner la marche a suivre pour que mon portable et mon PC puissent se servir de mon imprimante CANON(USB)Le portable se connecte a ma BOX SFR via une clef WIFI.L'imprimante est connectee maintenant par le port USB sur le PC.Merci pour la reponse

1 réponse

Xavier
déjà, créer un reseau domestique (poste à poste) wifi, mettre tes 2 ordi sur
le même workgroup, puis partage d'imprimante
"roocky47" a écrit dans le message de news:

Bonjour,qui pourrait me donner la marche a suivre pour que mon portable et
mon
PC puissent se servir de mon imprimante CANON(USB)Le portable se connecte
a ma
BOX SFR via une clef WIFI.L'imprimante est connectee maintenant par le
port USB
sur le PC.Merci pour la reponse