imprimante réseau et format de papier perso sous windows 2000

matt
Bonjour
Sur un poste du reseau il ya branch=E9 directement dessus=20
une imprimante (Oki microline 280 Elite) celui ci est sous=20
windows 98.
Moi sur mon poste en 2000 j'ai installer l'imprimante avec=20
ajout d'imprimante il l'a voit bien tout marche bien=20
Sauf que dans un de mes programmes j'ai un format=20
d'impression personnalis=E9 un peu plus grand que le A4 .
Ce format fonctionne tr=E9s bien avec l'ordinateur sous 98=20
mais avec le mien sous 2000 ca ne marche pas dans les=20
propir=E9t=E9s de l'imprimante je ne peut choisir que les=20
formats standard et pas le format personnalis=E9 que j'ai=20
cr=E9=E9e.
Comment faire?

cyril
salut,
tu fais sous 2000 je crois démarrer, paramètre imprimante, fichier,
propriété du serveur. La tu peux configurer les formats des feuilles
Cyril
"matt" a écrit dans le message de
Bonjour
Sur un poste du reseau il ya branché directement dessus
[...]
d'impression personnalisé un peu plus grand que le A4 .
Ce format fonctionne trés bien avec l'ordinateur sous 98
mais avec le mien sous 2000 ca ne marche pas dans les
propirétés de l'imprimante je ne peut choisir que les
formats standard et pas le format personnalisé que j'ai
créée.
Comment faire?
Merci