imprimante reseau et TSE

lolo74
Bonjour,

Config client : site distant 3 postes et 2 imprimantes reseaux.
serveur : 2003 serveur

Jusqu'a hier les utilisateur recuperaient bien les imprimantes. Depuis, un
poste ne recupere plus les 2 imprimantes.
La modif fait sur le serveur est d'avoir decocher le lancement d'un
programme à la connexion. (ceci a ete fait pour tout les utilisateurs).
J'ai essaye en remettant le prog par defaut mais rien --> impossible de
recuperer les imprimantes.
Avez vous une idée pour pouvoir les recuperer ????

Merci pour votre aide

Eric PERROMAT [MVP]
lolo74 wrote:
> [...]
Dans ces cas là, le premier reflexe est de regarder si il y a des evenements
dans le journal système du TS (http://support.microsoft.com/?id#9088)
le serveur a été redemarré aussi ?

http://aidetse.free.fr/forum
lolo74
Bonjour Eric,
Aucun evenement particulier ds le serveur (hormis les evenements de 2 autres
postes qui recuperent et liberent les imprimantes). Le serveur n'a pas ete
redemarre, je viens de le faire ce matin.

lolo74 wrote:
Dans ces cas là, le premier reflexe est de regarder si il y a des evenements
> [...]

lolo74
Bonjour,

Pas de reponse donc nouvelle question :
Les imprimantes reseau sur le site client peuvent elles etre recupérées par
TSE ???
Les drivers des imprimantes sont installés sur le serveur, je n'ai pas de
VPN pour les installer sur le serveur, je me connecte via l'adresse
www.toto.com......)
Si certaines personnes arrivent à recuperer les imprimantes réseaux (avec
une @ IP), ont elles fait des manip particuliere ??

Merci pour vos reponses.
Laurent