Imprimante réseau invisible

Patrick Penet
Bonjour,

Je suis à court d'idée : une imprimante réseau
correctement partagée et visible sous WINXP,
reste complètement invisible sous W98SE (dans
"Ajout nouvelle imprimante > Réseau > Parcourir")

Que faire ?
Merci beaucoup.

--
Patrick Penet
==============================

Patrick Penet
Salut,

C'est parceque le nom de partage est trop long.
Voir ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;f202892

Cordialement.

--