Imprimante réseau non accessible sur un réseau Win2000

Thierry
J'ai une imprimante connect=E9e =E0 un poste Win2000.
L'imprimante fonctionne correctement lorsque j'imprime=20
depuis ce poste.
Ce poste est connect=E9 =E0 un r=E9seau d'ordinateurs Win2000 de=20
type Workgroup.
Cette imprimante est partag=E9e avec acc=E8s complets pour=20
tout le monde.
Malheuresement, les autres PCs voient bien cette=20
imprimante mais l'imprimante n'est pas accessible (=E9tat:=20
non accessible impossible de se connecter)
Comment pourrais-je commencer pour trouver le probl=E8me?
=20

igor
Cela doit certainement venir du nom netbios du pc
La longueur maximum d'un nom NetBIOS est de 15 caractères
alphanumériques.

Cordialement.
Igor