imprimante reseau non vue de certains

4 réponses
gdm
j'ai deux noms d'utilisateurs sur mon pc sous windows2000. je me connecte
sur un nom d'utilisateur et j'installe mon imprimante réseau(hp1220n). elle
fonctionne normalement et apparaît dans la liste des imprimantes. Puis, je
déconnecte ma session et me reconnecte sous le nom de l'autre utilisateur.
sur cet autre utilisateur, l'imprimante que j'avais installé n'apparaît pas
dans la liste des imprimantes. Comment procéder afin que tous les
utilisateur puisse utiliser l'imprimante réseau?
gdm

4 réponses

Mike Tiger
Salut,

A ma connaissance l'imprimante ce met dans chaque profil,
il faudra le faire pour chaque profil Ajout d'imprimante.

A+

Mike

-----Message d'origine-----
j'ai deux noms d'utilisateurs sur mon pc sous
windows2000. je me connecte

sur un nom d'utilisateur et j'installe mon imprimante
réseau(hp1220n). elle

fonctionne normalement et apparaît dans la liste des
imprimantes. Puis, je

déconnecte ma session et me reconnecte sous le nom de
l'autre utilisateur.

sur cet autre utilisateur, l'imprimante que j'avais
installé n'apparaît pas

dans la liste des imprimantes. Comment procéder afin que
tous les

utilisateur puisse utiliser l'imprimante réseau?
gdm

.

Sgroulx
quand tu instaler l'imprimante dit imprimate local, le port standard tcp/ip
et voila elle aparetera dans tous les profil

"gdm" a écrit dans le message de
news:3f98e881$0$6972$
j'ai deux noms d'utilisateurs sur mon pc sous windows2000. je me connecte
sur un nom d'utilisateur et j'installe mon imprimante réseau(hp1220n).
elle

fonctionne normalement et apparaît dans la liste des imprimantes. Puis, je
déconnecte ma session et me reconnecte sous le nom de l'autre utilisateur.
sur cet autre utilisateur, l'imprimante que j'avais installé n'apparaît
pas

dans la liste des imprimantes. Comment procéder afin que tous les
utilisateur puisse utiliser l'imprimante réseau?
gdm

merci. votre réponse m'a aider a me dire a rechercher une solution a mon
probleme dans la configuration du port tcp/ip. en fait, il suffit de cocher
la case "pool d'imprimante".
gdm

Sgroulx wrote:
quand tu instaler l'imprimante dit imprimate local, le port standard
tcp/ip et voila elle aparetera dans tous les profil

"gdm" a écrit dans le message
de news:3f98e881$0$6972$
j'ai deux noms d'utilisateurs sur mon pc sous windows2000. je me
connecte sur un nom d'utilisateur et j'installe mon imprimante
réseau(hp1220n). elle fonctionne normalement et apparaît dans la
liste des imprimantes. Puis, je déconnecte ma session et me
reconnecte sous le nom de l'autre utilisateur. sur cet autre
utilisateur, l'imprimante que j'avais installé n'apparaît pas dans
la liste des imprimantes. Comment procéder afin que tous les
utilisateur puisse utiliser l'imprimante réseau?
gdm

j'avais parlé trop vite: ca ne fonctionne toujours pas.
gdm

gdm wrote:
merci. votre réponse m'a aider a me dire a rechercher une solution a
mon probleme dans la configuration du port tcp/ip. en fait, il suffit
de cocher la case "pool d'imprimante".
gdm

Sgroulx wrote:
quand tu instaler l'imprimante dit imprimate local, le port standard
tcp/ip et voila elle aparetera dans tous les profil

"gdm" a écrit dans le message
de news:3f98e881$0$6972$
j'ai deux noms d'utilisateurs sur mon pc sous windows2000. je me
connecte sur un nom d'utilisateur et j'installe mon imprimante
réseau(hp1220n). elle fonctionne normalement et apparaît dans la
liste des imprimantes. Puis, je déconnecte ma session et me
reconnecte sous le nom de l'autre utilisateur. sur cet autre
utilisateur, l'imprimante que j'avais installé n'apparaît pas dans
la liste des imprimantes. Comment procéder afin que tous les
utilisateur puisse utiliser l'imprimante réseau?
gdm