Imprimante réseau-Pilotes supplémentaires

td__
Bonsoir à toutes et tous,

J'essaye de partager une imprimante installée sur un poste Win2K(=serveur)
dans un rezo avec un poste client en Win98SE.

Lors de ma tentative de partager l'imprimante, je reçois le prompt suivant:

"Pilotes pour d'autres versions de Windows", avec un bouton "Pilotes
supplémentaires".

Sachant que l'imprimante a été correctement installée sur le poste Win2k,
que faut-il faire pour que le poste client Win98 puisse imprimer sur
l'imprimante installée sur le poste Win2k en tant qu'imprimante rezo ???
(Chuis pas sûr que je me fais bien comprendre, mais en fait, qu'est-ce que
je fais avec ce bouton Pilotes Supplémentaires ?)

Grand merci d'avance,

Thierry

slk
Salut,
Tout client autre que W2K lui-même doit avoir un pilote, pour son système
d'exploitation, dans le serveur d'impression.
Il te demande le pilote de l'imprimante pour W98 pour qu'il le copie et
l'envoie à tout client W98 sur lequel sera l'imprimante installée.

--
Enlever "PasDePub" pour le réponse. Merci.
td__
Merci pour cette réponse rapide, mais je ne suis pas sûr de comprendre.
L'imprimante a été également installée sur le PC client (Win98) et
fonctionne OK en local, cad imprimante connectée sur le PC client. DONC, les
pilotes "98" existent sur le PC client. Mais je désire que l'imprimante soit
en réseau et connectée au serveur.
Suffit-il de recopier ces pilotes "98" qqpart sur le serveur ? Si oui, où ?
Ou bien, faut-il ré-installer l'imprimante sur le serveur, mais avec le
programme d'install de Win98 en plus de l'install existante en W2k ? (ça, ça
me fait peur, et il y aura des conflits de version, c'est certain)

Merci de m'apporter ces précisions complémentaires.

Th

[...]

Marmotte

?

[...]

Au moment de l'install des pilotes sur le pc en 98 > tu lui indique que

c'est une imprimante réseau
Marmotte

td__
Ben oui, mon petit chou, c'est bien ce que je fais. Lorsque je parcours le
réseau, je vois BIEN le PC auquel est connecté l'imprimante, mais je ne vois
PAS l'imprimante. Donc, impossible de continuer.

Sur le serveur, j'ai bien partagé l'imprimante.

Dans les menus de gestion de l'ordi, rubrique Dossiers partagés / partage,
je vois un print$, un IPC$, ADMIN$, et quelques autres. Est-ce que par
hasard Print$ ne serait pas la cause de mes ennuis ? Ou IPC$ ??

Merci, Marmotte de m'aider, et excuse ma familiarité...

Thierry