Imprimante et SP2

David Gruson
Bonjour

J'ai un reseau avec une machine en 98SE et son imprimante Epson 6200 partagee.
Je connecte un pc en windows xp sp2 au resau.
Tout ce passe bien pour le partage des données.
Je n'arrive pas a partager l'imprimante.
Dés que j'ouvre word ou excel si l'imprante est mise par defaut le pc plante
le soft.
Si je mets un pc en windows xp SP1 ou un autre 98 dans le reseau ca tourne
sans pb.
J'ai changé la version des drivers, le mode de connexion rien y fait!!!!!!!
si vous avez des idées et surtout des solutions je suis ouvert a tout !

merci d'avance

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"David Gruson" <David a écrit dans le
message de news:
[...]

Regardes dans les propriétés du Pare-feu Windows si sous l'onglet
"Exceptions" la ligne "Partage de fichiers et d'imprimantes" est cochée.
De plus il faut installer les drivers pour Win98 sur ton XP. Pour cela dans
les propriétés de ton imprimante, sous l'onglet "Partage il faut cliquer sur
le bouton "Pilotes supplémentaires" et cocher la ligne concernant Win95, 98
et Millénium.

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv

david gruson
merci pour ta reponse rapide

bon au niveau du parfeu pas de pb c'est bien coché
pour les drivers ils n'etaient pas installes pour win 9x mais je l'ai fais
cela ne change rien.
merci de ton aide

[...]

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

[...]

As-tu redémarrer ta machine après avoir installé les drivers Win9x ?

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv
http://users.swing.be/rusloyers

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"david gruson" a écrit dans le
message de news:
oui

Alors cela "devrait" fonctionner :o)

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv
http://users.swing.be/rusloyers

david gruson
hello

bon ce que je comprend pas c'est le temps d'acces a l'install de l'imprimante.
on dirait que le pc en sp2 voit l'imprimante de temps en temps seulement.
j'arrive a imprimer une page test par exemple mais elle met entre 5 et 10
minutes pour s'imprimer.
En tout cas merci pour ton aide ;o))

Bonsoir,