Imprimante stylus photo 1290

12 réponses
Droger Jean-Paul
Bonsoir!

j'ai une imprimante Epson stylus photo 1290 donc une A3, et les
cartouches ne sont pas données (et elles sont les mêmes pour les
imprimantes suivantes:Stylus Photo 790 - Stylus Photo 870 - Stylus
Photo 875 - Stylus Photo 890 - Stylus Photo 895 - Stylus Photo 1290 -
Stylus Photo 915 - Stylus Photo 1295 - Stylus Photo 1270 - Stylus Photo
900 - Stylus Photo 910 -)!

Question: y aurait il un problème à utiliser des cartouches
compatibles, genre puce électronique ou autre! cela fait des années que
j'en achète chea A4 et plus pour des Canon de mon club et cela roule
5/5, mais plus on avance dans le temps et plus les fabricants
d'imprimante défendent le jackpot des encres!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr

2 réponses

1 2
IOBA
| Ce sujet fait couler beaucoup d'encre!!!
|
:-)) Oui, mais au moins, comme on n'utilise que de vraies cartouches, elle
ne coule que sur le papier
;-)

--
IOBA
William Marie
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir!

j'ai une imprimante Epson stylus photo 1290 donc une A3, et les
cartouches ne sont pas données (et elles sont les mêmes pour les
imprimantes suivantes:Stylus Photo 790 - Stylus Photo 870 - Stylus
Photo 875 - Stylus Photo 890 - Stylus Photo 895 - Stylus Photo 1290 -
Stylus Photo 915 - Stylus Photo 1295 - Stylus Photo 1270 - Stylus
Photo 900 - Stylus Photo 910 -)!

Question: y aurait il un problème à utiliser des cartouches
compatibles, genre puce électronique ou autre! cela fait des années
que j'en achète chea A4 et plus pour des Canon de mon club et cela
roule 5/5, mais plus on avance dans le temps et plus les fabricants
d'imprimante défendent le jackpot des encres!!

Oui ! Voir plus haut
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

1 2