Imprimante T-1000

2 réponses
pepitte
Bonjours, j'ai une Imprimante Epson Apex T-1000 et je ne trouve pas le
driver. J'ai cherche sur internet mais je ne trouve rien. merci

2 réponses

Marc Collin
pepitte wrote:

Bonjours, j'ai une Imprimante Epson Apex T-1000 et je ne trouve pas le
driver. J'ai cherche sur internet mais je ne trouve rien. merci

ton imprimante n'est pas détecté?

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland

pepitte
Marc Collin wrote:
ton imprimante n'est pas détecté?

Non, j'ai essaye avec d'autre drivers, comme FX-1000, mais ca marche pas
tres bien.