imprimante usb Canon s300 sous XP : problème de reconnaissance

lafbn
Bonjour,

Je viens d'installer XP sur un vieux celeron 433 qui fonctionne
parfaitement bien avec 192 Mo de RAM. J'ai 2 ports USB (carte PCI je
crois) qui ne sont pas d'origine, mais qui fonctionnent bien.

Le probl=E8me, c'est que je n'arrive pas =E0 faire fonctionner mon
imprimante canon S300. J'ai bien install=E9 le driver compatible XP,
il se lance, mais les ports d'imprimante propos=E9s ne sont que LPT ou
COM, pas USB. Donc, impossible de faire reconna=EEtre mon imprimante.
Idem dans le propri=E9t=E9s syst=E8me, dans la cat=E9gorie USB mon
imprimante appara=EEt (avec un point d'interrogation jaune) mais
lorsque je veux installer le pilote, windows XP refuse.

Que faire ???

Merci pour votre aide.

coolraoul
Le problème, c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner mon
imprimante canon S300. J'ai bien installé le driver compatible XP,
il se lance, mais les ports d'imprimante proposés ne sont que LPT ou
COM, pas USB. Donc, impossible de faire reconnaître mon imprimante.
Idem dans le propriétés système, dans la catégorie USB mon
imprimante apparaît (avec un point d'interrogation jaune) mais
lorsque je veux installer le pilote, windows XP refuse.

normalement ca devrait fonctionner meme sans les pilotes canon il me
semble...est ce que d'autres periphs usb fonctionnent ?
Si la reponse est non , se demander si le pb ne vient pas plutot du
fonctionnement des ports usb...

Site : http://www.mesnews.net