Imprimante USB et TSE

bht Milcent
Bonjour ,

Apres plusieurs heures d'essai je jette l'éponge..

Un utilisateur à une imprimante Hp 6500 USB qui fonctionne correctement en
local.
IL désire se connecter à un serveur et garder son imprimante locale pour
imprimer à son domicile.

le client RDP 5.2 a sa propriété imprimante cochée.
l'utilisateur à dans ses propriété la possibilité de Connecter son
imprimante par défaut.

Je n'ai pas installé les drivers de son imprimante sur le serveur.

On a tenu compte de
http://support.microsoft.com/kb/302361/fr

http://cjoint.com/data/cmnueKkLPf.htm

http://cjoint.com/data/cmnuVzyC3N.htm

mais malgré tout cela son imprimante n'apparait pas ...

je vous remercie tres fort à l'avance pour l'aide apportée

bernhart MILCENT

Eric Perromat [MVP]
bht Milcent wrote:
> [...]
Bonsoir,

Peut être avez vous des erreurs correspondant à
http://support.microsoft.com/?id#9088 dans l'observateur d'evenement ?

http://aidetse.free.fr/forum
bht Milcent
Eric,

Un tout grand merci pour l'aide.
Comme vous le signaliez l'erreur était signalée dans l'observateur
d'évènement.
Le simple fait d'ajouter les pilotes sur le serveur a remis tout en ordre.

bonne soirée

bernhart Milcent

"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news:
bht Milcent wrote:
> [...]
Bonsoir,