Imprimante USB et WIFI.

4 réponses
Olivier
Bonjour
je vais changer d'imprimante...
je voudrais savoir si, grace à un adapteur USB<->WIFI, je peux la
"connecter" à mon reseau WIFI, ou alors suis condamner à la brancher sur
un PC via USB?
Merci pour les réponses

Olivier

4 réponses

Ions
Il existe des serveurs d'impression pour réseau wifi et imprimante USB, mais
ils ne sont pas compatible avec tout les model, a vérifier
J'en ai vu chez srcouf

IONS

"Olivier" a écrit dans le message de news:
4146125a$0$7609$
Bonjour
je vais changer d'imprimante...
je voudrais savoir si, grace à un adapteur USB<->WIFI, je peux la
"connecter" à mon reseau WIFI, ou alors suis condamner à la brancher sur
un PC via USB?
Merci pour les réponses

Olivier

cyrano
"Olivier" a écrit dans le message de
news:4146125a$0$7609$
Bonjour
je vais changer d'imprimante...
je voudrais savoir si, grace à un adapteur USB<->WIFI, je peux la
"connecter" à mon reseau WIFI, ou alors suis condamner à la brancher sur
un PC via USB?
Merci pour les réponses

Olivier

bonjour,

j'ai un smc barricade 2804 wbrp-g qui fait routeur wifi et serveur
d'impression; j'ai une canon i850 branchée dessus et ça marche. je l'ai payé
135 euros chez matériel net.

très cordialement.
cyrano

Castor
enlever le ~ pour utiliser l'adresse email"Olivier"
a écrit dans le message de
news:4146125a$0$7609$
Bonjour
je vais changer d'imprimante...
je voudrais savoir si, grace à un adapteur USB<->WIFI, je peux la
"connecter" à mon reseau WIFI, ou alors suis condamner à la brancher sur
un PC via USB?
Merci pour les réponses

Olivier

Chez www.pearl.fr ils ont sur le site et sur le catalague, des petits
boitiers/serveurs TrendNet (USB.WiFi et Parallele/Wifi ) qui font ce que tu
recherches. et c'est abordable en prix ...

Olivier
Olivier wrote:
Bonjour
je vais changer d'imprimante...
je voudrais savoir si, grace à un adapteur USB<->WIFI, je peux la
"connecter" à mon reseau WIFI, ou alors suis condamner à la brancher sur
un PC via USB?
Merci pour les réponses

Olivier
Merci a tous pour les infos...

en fait ce dont j'ai besoin s'appelle "serveur d'impression wifi"...