> Imprimante virtuelle

Jérôme Enel-Réhel
Bonjour,

je souhaite créer une imprimante virtuelle qui me permette de générer
des fichiers .ps quand j'imprime un doc sur cette impimante. Je
n'arrive pas à savoir comment faire.

Merci d'avance.

Eric Giffard
Jérôme Enel-Réhel wrote:
[...]

Bonjour
Tu installe une imprimante PS et tu la mets sur un Port "File".
Quand tu imprimeras, il te demandera le nom du fichier.
A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
Transcript http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts
N°658201 Code : ericgiffard

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Microsoft Certified Partner Learning Solution (CPLS)
AutoCAD Authorized Dealer (AAD)