imprimante Wifi

2 réponses
Droopy191
Salut,

Je cherche des solutions pour partager une imprimante sur un réseau wifi:
J'envisage plusieurs solutions
- une imprimante wifi ( connection directe aux PCs ou au routeur-modem
wifi type freebox)
- une imprimante usb sur un serveur d'impression usb -> wifi ( j'ai
l'impression que c'est cher et qu'il y a souvent des pb
d'incompatibilité entre serveur et imprimante)
- une imprimante usb sur un routeur-serveur d'impression

Merci pour vos retours et expériences de solutions fonctionnelles.

--
DR

2 réponses

Guillaume F
"Droopy191" a écrit dans le message de
news:438f48ba$0$24279$
Salut,

Je cherche des solutions pour partager une imprimante sur un réseau wifi:
J'envisage plusieurs solutions
- une imprimante wifi ( connection directe aux PCs ou au routeur-modem
wifi type freebox)
- une imprimante usb sur un serveur d'impression usb -> wifi ( j'ai
l'impression que c'est cher et qu'il y a souvent des pb
d'incompatibilité entre serveur et imprimante)
- une imprimante usb sur un routeur-serveur d'impression

Merci pour vos retours et expériences de solutions fonctionnelles.

--
DR

une inprimante ethernet sur laquelle tu rajoute un pont wifi

Guillaume

Georges GALLET
j'utilise depuis 2 ans un fwg114p de netgear, sans problème. depuis 4 à 5
mois , j'utilise son serveur d'impression, egalement sans problème, avec une
imprimante hp 3845, avec 4 pc (1 en ethernet et 3 en wifi g)
le seul problème vient d'un scanner epson perfection 2400 ou la fonction
photocopie ne fonctionne pas avec une imprimante réseau. petit problème, peu
gènant et non lié au serveur d'impression.
georges gallet
"Droopy191" a écrit dans le message de
news: 438f48ba$0$24279$
Salut,

Je cherche des solutions pour partager une imprimante sur un réseau wifi:
J'envisage plusieurs solutions
- une imprimante wifi ( connection directe aux PCs ou au routeur-modem
wifi type freebox)
- une imprimante usb sur un serveur d'impression usb -> wifi ( j'ai
l'impression que c'est cher et qu'il y a souvent des pb d'incompatibilité
entre serveur et imprimante)
- une imprimante usb sur un routeur-serveur d'impression

Merci pour vos retours et expériences de solutions fonctionnelles.

--
DR