Imprimante Wifi

1 réponse
Roland
Bonjour,
J'ai une imprimante Canon Pixma MP600R qui est Wifi.
Pour imprimer un texte ou n'importe quoi en Wifi, ça marche très bien, mais
quand je veux scanner une image ou un texte pour en faire un fichier sur mon
ordi, elle ne veut rien savoir en Wifi alors qu'avec le câble USB, ça marche
très bien.
Y a-t-il un réglage que je n'aurais pas trouvé ?
Merci d'avance pour vos avis.
@+
Roland

1 réponse

Azo4
qui dit "wifi ", dit "réseau" et celui-ci ne gère pas (tous) les scanners...

vois chez canon si un pilote est possible

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Roland" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai une imprimante Canon Pixma MP600R qui est Wifi.
Pour imprimer un texte ou n'importe quoi en Wifi, ça marche très bien,
mais quand je veux scanner une image ou un texte pour en faire un fichier
sur mon ordi, elle ne veut rien savoir en Wifi alors qu'avec le câble USB,
ça marche très bien.
Y a-t-il un réglage que je n'aurais pas trouvé ?
Merci d'avance pour vos avis.
@+
Roland