Imprimante et Word

3 réponses
Agaguq L.
Bonjour,

Sur mon ordi, il y a 2 utilisateurs; ma conjointe et moi. Je roule su Win
XP prof. sp3.

Depuis peu , du côté de ma conjointe, elle ne peut imprimer à partir de Word
( ni des autres applications d'Office d'ailleurs), et ces logiciels
s'entêtent
à vouloir télécopier seulement.( pas de fax de surcroit!!) Pas moyen de
paramétrer mon imprimante (Lexmark X4550) à partir de Word comme imprimante
par défaut par exemple.

Je possède cette dernière depuis 4 mois sans jamais manifester aucun
problème.

Pas moyen non plus d'envoyer un document quelconque directement à partir de
Word dans Outilook Express. ( ni moi non plus mais au moins de mon côté,
je peux imprimer.)

Il y a sûrement une astuce pour paramétrer l' imprimante du côté de ma
conjointe à partir de Word et d'envoi direct de document.( des 2
utilisateurs).

De plus, en essayant de réinstaller les pilotes de Lexmark; soit à paritr du
CD d'origine ou de celui téléchargé de Lexmark.com, dans les 2 cas,
l'installation se bloque dès les premières minutes.

Pouvez-vous m'indiquer les démarches à suivre ?
Merci!

Mike L

3 réponses

Agaguq L.
Rebonjour,
à force de bidouiller, j'ai réussi à désinstaller le pilote de Lexmark, et
une fois réinstallé l'imprimante des 2 côtés fonctionne.

Cependant, je n'arrive toujours pas à envoyer des documents à partir de Word
dans le courrier électronique comme pièces jointes.
Je suis ouvert à vos conseilles!
Merci!
Mike L.

"Agaguq L." a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur mon ordi, il y a 2 utilisateurs; ma conjointe et moi. Je roule su
Win
XP prof. sp3.

Depuis peu , du côté de ma conjointe, elle ne peut imprimer à partir de
Word
( ni des autres applications d'Office d'ailleurs), et ces logiciels
s'entêtent
à vouloir télécopier seulement.( pas de fax de surcroit!!) Pas moyen de
paramétrer mon imprimante (Lexmark X4550) à partir de Word comme
imprimante par défaut par exemple.

Je possède cette dernière depuis 4 mois sans jamais manifester aucun
problème.

Pas moyen non plus d'envoyer un document quelconque directement à partir
de
Word dans Outilook Express. ( ni moi non plus mais au moins de mon côté,
je peux imprimer.)

Il y a sûrement une astuce pour paramétrer l' imprimante du côté de ma
conjointe à partir de Word et d'envoi direct de document.( des 2
utilisateurs).

De plus, en essayant de réinstaller les pilotes de Lexmark; soit à paritr
du
CD d'origine ou de celui téléchargé de Lexmark.com, dans les 2 cas,
l'installation se bloque dès les premières minutes.

Pouvez-vous m'indiquer les démarches à suivre ?
Merci!

Mike L

heureux-oli
Salut,

Pour le courrier électronique, je pense que Outlook Express ne convient pas,
il faut Outlook.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Agaguq L." a écrit dans le message de news:
ed%
Rebonjour,
à force de bidouiller, j'ai réussi à désinstaller le pilote de Lexmark, et
une fois réinstallé l'imprimante des 2 côtés fonctionne.

Cependant, je n'arrive toujours pas à envoyer des documents à partir de
Word dans le courrier électronique comme pièces jointes.
Je suis ouvert à vos conseilles!
Merci!
Mike L.

"Agaguq L." a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur mon ordi, il y a 2 utilisateurs; ma conjointe et moi. Je roule su
Win
XP prof. sp3.

Depuis peu , du côté de ma conjointe, elle ne peut imprimer à partir de
Word
( ni des autres applications d'Office d'ailleurs), et ces logiciels
s'entêtent
à vouloir télécopier seulement.( pas de fax de surcroit!!) Pas moyen de
paramétrer mon imprimante (Lexmark X4550) à partir de Word comme
imprimante par défaut par exemple.

Je possède cette dernière depuis 4 mois sans jamais manifester aucun
problème.

Pas moyen non plus d'envoyer un document quelconque directement à partir
de
Word dans Outilook Express. ( ni moi non plus mais au moins de mon côté,
je peux imprimer.)

Il y a sûrement une astuce pour paramétrer l' imprimante du côté de ma
conjointe à partir de Word et d'envoi direct de document.( des 2
utilisateurs).

De plus, en essayant de réinstaller les pilotes de Lexmark; soit à paritr
du
CD d'origine ou de celui téléchargé de Lexmark.com, dans les 2 cas,
l'installation se bloque dès les premières minutes.

Pouvez-vous m'indiquer les démarches à suivre ?
Merci!

Mike L

Agaguq L.
Cette réponse me semble pertinente.

Merci!
Mike L.

"heureux-oli" a écrit dans le message de news:

Salut,

Pour le courrier électronique, je pense que Outlook Express ne convient
pas, il faut Outlook.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Agaguq L." a écrit dans le message de news:
ed%
Rebonjour,
à force de bidouiller, j'ai réussi à désinstaller le pilote de Lexmark,
et une fois réinstallé l'imprimante des 2 côtés fonctionne.

Cependant, je n'arrive toujours pas à envoyer des documents à partir de
Word dans le courrier électronique comme pièces jointes.
Je suis ouvert à vos conseilles!
Merci!
Mike L.

"Agaguq L." a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur mon ordi, il y a 2 utilisateurs; ma conjointe et moi. Je roule su
Win
XP prof. sp3.

Depuis peu , du côté de ma conjointe, elle ne peut imprimer à partir de
Word
( ni des autres applications d'Office d'ailleurs), et ces logiciels
s'entêtent
à vouloir télécopier seulement.( pas de fax de surcroit!!) Pas moyen de
paramétrer mon imprimante (Lexmark X4550) à partir de Word comme
imprimante par défaut par exemple.

Je possède cette dernière depuis 4 mois sans jamais manifester aucun
problème.

Pas moyen non plus d'envoyer un document quelconque directement à partir
de
Word dans Outilook Express. ( ni moi non plus mais au moins de mon
côté,
je peux imprimer.)

Il y a sûrement une astuce pour paramétrer l' imprimante du côté de ma
conjointe à partir de Word et d'envoi direct de document.( des 2
utilisateurs).

De plus, en essayant de réinstaller les pilotes de Lexmark; soit à
paritr du
CD d'origine ou de celui téléchargé de Lexmark.com, dans les 2 cas,
l'installation se bloque dès les premières minutes.

Pouvez-vous m'indiquer les démarches à suivre ?
Merci!

Mike L