imprimantes 3 d pour photographies

a06a06
Bonjour,

je suis sur mac 10.9 , et j'ai plaisir dans le secteur de la photographie paysagère et actuellement je semble porter un intérêt pour le 3 d mais mon enthousiasme et quelque peut ralenti du fait de donner relief entre l'imprimante 3 d et ma photo ! alors , je conviendrai être dans le flou
donc je ferai appel aux bonnes âmes de m'aider . merci à vous tous .
Aimables salutations . A

Micar
"a06a06" a écrit dans le message de

[...]

La 3D pour la photo ça doit être bon pour imprimer le cadre, en relief bien
sûr...
Sortie de l'imprimante on pourra directement l'accrocher au mur !
:-)
V'la du Mir, putain !
le 19/11/2013 à 15:45:51 dans groupe fr.comp.divers Micar a racounté
céci :
[...]

et avec une photo de la tour de pise on pourra faire un gode pour
madame