imprimantes

pascal leclercq
bonjour l'équipe
je cherche a creer des imprimantes a publier dans active directory par
VBSCRIPT
comment faire ?

Gilles LAURENT
"pascal leclercq" a écrit
dans le message de
| bonjour l'équipe

Bonsoir,

| je cherche a creer des imprimantes a publier dans active directory par
| VBSCRIPT
| comment faire ?

Vos précédentes demandes ont-elles reçu une réponse pertinente ?
Si Oui alors merci de fermer le fil de discussion !

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Méta-MCI
Bonsoir !

A priori, je dirais que les réponses doivent plus intéresser d'autres
lecteurs que le demandeur lui-même...

@-salutations

Michel Claveau
Gilles LAURENT
"Méta-MCI" a écrit dans le message de
| Bonsoir !

Bonsoir,

| A priori, je dirais que les réponses doivent plus intéresser d'autres
| lecteurs que le demandeur lui-même...

Vous avez raison ! Donc, la réponse à la demande de Pascal est
pubprn.vbs. Ce script Microsoft est présent dans le dossier
%systemroot%system32 d'un serveur Windows 200x. Celui-ci permet de
publier dans l'annuaire Active Directory des imprimantes partagées sur
des plateformes antérieures à Windows 2000. Pour obtenir la syntaxe de
cet outil :

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
pascal leclercq
le méssage a été vu
les fils de discussion ont été fermé

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr

Jacques Barathon [MS]
"pascal leclercq" wrote in
message news:
le méssage a été vu
les fils de discussion ont été fermé

Pardonnez la question peut-être stupide, mais comment vous faîtes pour
fermer un fil de discussion?

Jacques

Méta-MCI
Bonsoir !

Pardonnez la question peut-être stupide, mais comment vous faîtes pour
fermer un fil ?

Voyons, Jacques, c'est très simple : avec le fil, il suffit de faire un
noeud (double de préférence), bien serré.
Les bonnes couturières appellent ça un "noeud d'arrêt".

@+

MCI

Méta-MCI
En même temp, il est vrai que le nombre de couturières qui fréquentent ce
newsgroup n'est pas extraordinaire.

Est-ce que MS va laisser ce créneau vide ?
Va t-il y avoir création d'une division consacrée au scripting couturier ?

Je sais, mon message est un peu cousu de fil blanc...

Jacques Barathon [MS]
"pascal leclercq" wrote in
message news:
on ferme un fil de discussion en répondant a la question de savoir si cet
article a répondu a la question.

Ah d'accord. Vous sembliez, toi et Gilles, employer l'expression avec une
telle technicité qu'il me semblait que vous faisiez référence à une manip
particulière, j'ai donc eu un doute.

D'autant plus que je n'avais pas trace d'une réponse de Gilles avant son
message te demandant de fermer le fil, d'où mon interrogation.

Me voilà rassuré :-)

Jacques