imprimantes Epson C82

2 réponses
Dan
Bonjour à tous.
Je possède une imprimante Epson c82

l'encre doit être séchée dans la tête d'impression et je voudrais savoir
comment on doit procéder pour démonter cette tête d'impression afin que je
puisse à nettoyer avec de l'alcool à 70.
D'avance merci de votre aide.

2 réponses

Rodolphe
"Dan" a écrit dans le message de news:
4433a432$0$1146$
Bonjour à tous.
Je possède une imprimante Epson c82

l'encre doit être séchée dans la tête d'impression et je voudrais savoir
comment on doit procéder pour démonter cette tête d'impression afin que je
puisse à nettoyer avec de l'alcool à 70.
D'avance merci de votre aide.

Peut-être ici:

http://www.cyberbricoleur.com/?r¯fiche_le_message&qf=5&p=1&tread0252&m0252&nouvvue_mess=2#100252
A+

japaju.binet
Bonjour,
Avant tout démontage, vérifiez que le petit tuyau qui relie la tête au
moteur-pompe permettant le nettoyage n'est pas débranché, il faut pour cela
enlever le bloc imprimante des chassis haut et bas (c'est un classique sur
cette imprimante), si tel est le cas quelques nettoyages de tête ensuite
devraient suffire.
Bonne chance.

"Dan" a écrit dans le message de
news:4433a432$0$1146$
Bonjour à tous.
Je possède une imprimante Epson c82

l'encre doit être séchée dans la tête d'impression et je voudrais savoir
comment on doit procéder pour démonter cette tête d'impression afin que je
puisse à nettoyer avec de l'alcool à 70.
D'avance merci de votre aide.