Imprimantes et états, deuxième essai

Sigma7
Bonjour,

Je ré expose un problème que j'ai avec les imprimantes:

Sous Access97, je crée un état. J'indique ses marges, son format (en
l'occurence enveloppe DL), l'imprimante reste cochée comme celle par
défaut. Ca marche très bien.

Je transfère la base sur un autre ordi.
J'ouvre l'état: l'orientation a changé. L'enveloppe apparait maintenant
à la verticale au lieu d'horizontale, mais le texte ne change pas de
place. Donc le cadre adresse est foutu.

J'ouvre l'état en mode création: les marges ont changé, l'imprimante est
maintenant spécifique.

Sur mon ordi j'ai uniquement une imprimante Stylus Color d'installée.
Rien de très exotique. Sur les ordis sur lesquels les tests ont été
réalisés, tous types d'imprimantes sont installés.

Vous avez une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

3stone
"Sigma7"
| Je ré expose un problème que j'ai avec les imprimantes:

Faudrait ré exposer tout le temps ;-)

retourne voir sur ton premier "ré exposer"...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP