imprimantes hp

Vista
Bonjour,

J'ai un problème avec 40 imprimantes HP Laserjet 2600 en réseau qui se met
hors connexion:
Impossible de la mettre en ligne "clique droit sur l'imprimante"
Ping Ok

Les jobs restent en attentes après reboot de cette dernieres les jobs
s'imprimes

Merci
Cordialement

O.B. [MVP]
bonjour Vista,

Dans le news Vista tapote :
[...]

vous avez essayé avec un autre pilote ? perso j'ai rencontré des problèmes
avec une laser couleur HP en réseau avec le pilote PCL6 (les éditions de
plus d'une page se bloquaient presque systématiquement) , problème réglé en
installant le pilote PCL5
et il semble que pas mal de personnes on des PB divers en PCL6 sur différent
modèles HP

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User