imprimantes hp

1 réponse
Vista
Bonjour,

J'ai un problème avec 40 imprimantes HP Laserjet 2600 en réseau qui se met
hors connexion:
Impossible de la mettre en ligne "clique droit sur l'imprimante"
Ping Ok

Les jobs restent en attentes après reboot de cette dernieres les jobs
s'imprimes

Merci
Cordialement

1 réponse

O.B. [MVP]
bonjour Vista,

Dans le news Vista tapote :
Bonjour,

J'ai un problème avec 40 imprimantes HP Laserjet 2600 en réseau qui
se met hors connexion:
Impossible de la mettre en ligne "clique droit sur l'imprimante"
Ping Ok

Les jobs restent en attentes après reboot de cette dernieres les jobs
s'imprimes

Merci
Cordialement

vous avez essayé avec un autre pilote ? perso j'ai rencontré des problèmes
avec une laser couleur HP en réseau avec le pilote PCL6 (les éditions de
plus d'une page se bloquaient presque systématiquement) , problème réglé en
installant le pilote PCL5
et il semble que pas mal de personnes on des PB divers en PCL6 sur différent
modèles HP

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)