Imprimantes jet d'encre = escroquerie ?

24 réponses
Yolé
Bonjour,

Ou comment "bouffer" les cartouches de couleur inutilement...

Pourquoi et comment supprimer le fait que lorsque l'on imprime en niveau de
gris (des points noirs plus ou moins espacés), ces imprimantes utilisent de
la couleur ?

Jamais remarqué cela ? Regardez bien... sortez votre loupe si nécessaire
(HP, Brother...)

D'avance merci de vos "tuyaux"

Cdlt

Yolé

10 réponses

1 2 3
msnews.microsoft.com
ON NE PEUT PAS FAIRE DE GRIS AVEC DU NOIR
"Yolé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ou comment "bouffer" les cartouches de couleur inutilement...

Pourquoi et comment supprimer le fait que lorsque l'on imprime en niveau
de
gris (des points noirs plus ou moins espacés), ces imprimantes utilisent
de
la couleur ?

Jamais remarqué cela ? Regardez bien... sortez votre loupe si nécessaire
(HP, Brother...)

D'avance merci de vos "tuyaux"

Cdlt

Yolé

Et on ne gueule pas sa réponse débile !

"msnews.microsoft.com" a écrit dans le message de
news: %
| ON NE PEUT PAS FAIRE DE GRIS AVEC DU NOIR
| "Yolé" a écrit dans le message de news:
|
| > Bonjour,
| >
| > Ou comment "bouffer" les cartouches de couleur inutilement...
| >
| > Pourquoi et comment supprimer le fait que lorsque l'on imprime en niveau
| > de
| > gris (des points noirs plus ou moins espacés), ces imprimantes utilisent
| > de
| > la couleur ?
| >
| > Jamais remarqué cela ? Regardez bien... sortez votre loupe si nécessaire
| > (HP, Brother...)
| >
| > D'avance merci de vos "tuyaux"
| >
| > Cdlt
| >
| > Yolé
| >
|
Yolé
une imprimante laser (pas de couleurs) imprime en nuance de gris en évoquant
le Saint Esprit ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"msnews.microsoft.com" a écrit dans le message de
news: %
| ON NE PEUT PAS FAIRE DE GRIS AVEC DU NOIR
| "Yolé" a écrit dans le message de news:
|
| > Bonjour,
| >
| > Ou comment "bouffer" les cartouches de couleur inutilement...
| >
| > Pourquoi et comment supprimer le fait que lorsque l'on imprime en niveau
| > de
| > gris (des points noirs plus ou moins espacés), ces imprimantes utilisent
| > de
| > la couleur ?
| >
| > Jamais remarqué cela ? Regardez bien... sortez votre loupe si nécessaire
| > (HP, Brother...)
| >
| > D'avance merci de vos "tuyaux"
| >
| > Cdlt
| >
| > Yolé
| >
|
Yolé
Pardon... en invoquant...

"Yolé" a écrit dans le message de news:

| une imprimante laser (pas de couleurs) imprime en nuance de gris en
évoquant
| le Saint Esprit ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| "msnews.microsoft.com" a écrit dans le message de
| news: %
|| ON NE PEUT PAS FAIRE DE GRIS AVEC DU NOIR
|| "Yolé" a écrit dans le message de news:
||
|| > Bonjour,
|| >
|| > Ou comment "bouffer" les cartouches de couleur inutilement...
|| >
|| > Pourquoi et comment supprimer le fait que lorsque l'on imprime en
niveau
|| > de
|| > gris (des points noirs plus ou moins espacés), ces imprimantes
utilisent
|| > de
|| > la couleur ?
|| >
|| > Jamais remarqué cela ? Regardez bien... sortez votre loupe si
nécessaire
|| > (HP, Brother...)
|| >
|| > D'avance merci de vos "tuyaux"
|| >
|| > Cdlt
|| >
|| > Yolé
|| >
||
|
msnews.microsoft.com
COMPARE LE PRIX DES CARTOUCHES DEBILE TOI MEME
"Yolé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ou comment "bouffer" les cartouches de couleur inutilement...

Pourquoi et comment supprimer le fait que lorsque l'on imprime en niveau
de
gris (des points noirs plus ou moins espacés), ces imprimantes utilisent
de
la couleur ?

Jamais remarqué cela ? Regardez bien... sortez votre loupe si nécessaire
(HP, Brother...)

D'avance merci de vos "tuyaux"

Cdlt

Yolé

je parlais de la réponse ! Mais à te lire, elle est comme toi :-(

Quelle rapport entre le prix des cartouches et l'impression en noir ou en
niveau de gris ?

T'as jamais eu, ni une imprimante jet d'encre noir (au début c'était comme
cela) ni une laser ?!

Pour ton info et ta culture générale (qui semble très très basse) si tu
écris en majuscules, cela signifie que tu gueules... Tu te coucheras une peu
moin c.. ce soir :-)))

A jamais

Yolé

"msnews.microsoft.com" a écrit dans le message de
news:
| COMPARE LE PRIX DES CARTOUCHES DEBILE TOI MEME
| "Yolé" a écrit dans le message de news:
|
| > Bonjour,
| >
| > Ou comment "bouffer" les cartouches de couleur inutilement...
| >
| > Pourquoi et comment supprimer le fait que lorsque l'on imprime en niveau
| > de
| > gris (des points noirs plus ou moins espacés), ces imprimantes utilisent
| > de
| > la couleur ?
| >
| > Jamais remarqué cela ? Regardez bien... sortez votre loupe si nécessaire
| > (HP, Brother...)
| >
| > D'avance merci de vos "tuyaux"
| >
| > Cdlt
| >
| > Yolé
| >
|
Yolé
Et tu es reponsable informatique ! ça doit pas voler bien haut !!!

"msnews.microsoft.com" a écrit dans le message de
news:
| COMPARE LE PRIX DES CARTOUCHES DEBILE TOI MEME
| "Yolé" a écrit dans le message de news:
|
| > Bonjour,
| >
| > Ou comment "bouffer" les cartouches de couleur inutilement...
| >
| > Pourquoi et comment supprimer le fait que lorsque l'on imprime en niveau
| > de
| > gris (des points noirs plus ou moins espacés), ces imprimantes utilisent
| > de
| > la couleur ?
| >
| > Jamais remarqué cela ? Regardez bien... sortez votre loupe si nécessaire
| > (HP, Brother...)
| >
| > D'avance merci de vos "tuyaux"
| >
| > Cdlt
| >
| > Yolé
| >
|
Azo3
bonjour Yolé

les gris sont des nuances de .... COULEUR!!!!

et la réponse de Ophrys n'est pas débile, toute hurlante qu'elle soit...

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Yolé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ou comment "bouffer" les cartouches de couleur inutilement...

Pourquoi et comment supprimer le fait que lorsque l'on imprime en niveau
de
gris (des points noirs plus ou moins espacés), ces imprimantes utilisent
de
la couleur ?

Jamais remarqué cela ? Regardez bien... sortez votre loupe si nécessaire
(HP, Brother...)

D'avance merci de vos "tuyaux"

Cdlt

Yolé

msnews.microsoft.com
Voilà tu as compris maintenant pour faire du gris il faut

mélanger des couleurs sauf sur une laser noire

tu te coucheras moins c ... ce soir

"Yolé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ou comment "bouffer" les cartouches de couleur inutilement...

Pourquoi et comment supprimer le fait que lorsque l'on imprime en niveau
de
gris (des points noirs plus ou moins espacés), ces imprimantes utilisent
de
la couleur ?

Jamais remarqué cela ? Regardez bien... sortez votre loupe si nécessaire
(HP, Brother...)

D'avance merci de vos "tuyaux"

Cdlt

Yolé

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"msnews.microsoft.com" a écrit dans le message de
news:
Voilà tu as compris maintenant pour faire du gris il faut

mélanger des couleurs sauf sur une laser noire

Attention sur une imprimante "Laser" ce n'est pas de l'encre mais du "TONER"
donc de la poudre.
Alors que l'encre elle est "LIQUIDE"
Maintenant pourquoi utiliser toutes les couleurs il faut demander à un
coloriste.

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv
http://www.rusloyers.be
http://www.loyers.be

1 2 3