Imprimantes multifonctions

Olivier V
Bonjour,

Il y a-t-il une chance pour que les imprimantes multifonctions grand public
soient bientôt supportées sous linux ?

Avez-vous des expériences à ce sujet ?

J'ai regardé du côté de http://www.sane-project.org et de
http://www.linuxprinting.org (et même turboprint), mais ce n'est pas
encourageant ... que ce soit Canon, Epson, ou autre.

J'avais en effet lu des éloges dans la presse des dernières Pixma MP de
Canon, mais sous linux c'est le désastre ...

Olivier V

YoYo
[...]

la canon photo RX 520, no problèmes avec Ubuntu

--

www.capouest.net

Guide du Culysse Ordinaire
http://culysse.free.fr

Fabien LE LEZ
On Mon, 15 May 2006 19:48:06 +0200, Olivier V :

Il y a-t-il une chance pour que les imprimantes multifonctions grand public
soient bientôt supportées sous linux ?

http://solutions.brother.com/linux/en_us/index.html

Note : je ne sais pas ce que les Brother valent en jet d'encre, mais
en laser, elles sont plutôt sympa.

zebulon
[...]

Epson stylus photo RX425 :
Aucun Pb sous mandriva 2006

Christian Claitte
zebulon avait écrit le 15/05/2006 :
[...]

Bonsoir zebulon
Moi j'ai une Epson stylus CX6600 sous mandriva 2006 également.
L'imprimante fonctionne bien mais pas le scanner. Comment as tu fais
pour configurer le tien (puisque je suppose qu'il fonctionne au vu de
ta réponse)?

Ploc
Christian Claitte wrote:

[...]

Idem sur une DX3850. Le probleme vient de usblp qui dit que ce
peripherique lui appartient, empechant sane d'y acceder. Quand libusb
est decharge, le scanner fonctionne bien, mais plus d'impression.

sansflotusspam
Christian Claitte wrote:

[...]

les pilotes fournis par ep-kowa gèrent parfaitement les scanners Epson
(iscan) et les imprimantes.
A+

YoYo
Christian Claitte wrote:

[...]