Imprimantes Multifonctions WiFi : Ca existe ?

2 réponses
Francois
Bonjour,

Est ce qu'il existe une imprimante Multifonctions (imprimantes avec scanner)
ET Wifi ?

Et s'il n'existe pas d'imprimantes multifonctions Wifi que me conseillez
vous comme imprimante WiFi tout court ?

Merci bien

François

2 réponses

Okuneide
Bonjour François,

J'ai depuis environ 1 an une HP Photosmart 2710 tout-en-un
(imprimante/scanner/télécopieur).
J'en suis très content : elle possède une connexion soit USB, soit Ethernet,
soit Wifi.
Elle se paramètre comme de plus en plus de produits HP soit par interface
web, soit directement à partir de l'écran de visualisation sur l'imprimante.
Et elle peut fonctionner en autonome (sans besoin d'avoir un PC constamment
allumé pour l'utiliser).
En mettant la cartouche photo tu peux faire de l'impression photo ;-) mais
je trouve que l'impression est déjà très convenable avec la cartouche
couleur normale.
Seul défaut : le prix des cartouches mais bon c'est général pour toutes les
imprimantes.

J'espère que ça t'aura donné une petite piste.

@+
Okuneide

"Francois" <nomail> a écrit dans le message de news:
43efc8d5$0$1147$
Bonjour,

Est ce qu'il existe une imprimante Multifonctions (imprimantes avec
scanner) ET Wifi ?

Et s'il n'existe pas d'imprimantes multifonctions Wifi que me conseillez
vous comme imprimante WiFi tout court ?

Merci bien

François

speedsoft.nospam
Il en existe (au moins) chez Brother et chez Epson...