imprimantes reseaux

thierry
bonjour

je voudrais acheter une imprimantes MFC620CN de chez brother, car je
compte la mettre derriere un routeur port ethernet, est elle compatible
avec linux?.

j'ai vu et telecharge des drivers pour linux , sont il valable?

ou trouver comment parametrer une imprimante en reseaux pour linux.

CoolFox
--------------enigAE36C3E098B6156229AC78BF

[...]

Merci
Verifie sur le site de linuxprinting

www.linuxprinting.org

@ ++

--
La vie c'est comme un concombre...
des fois tu l'as dans la main...

Paul Presbois (Poète avant-gardiste)

--------------enigAE36C3E098B6156229AC78BF

--------------enigAE36C3E098B6156229AC78BF--

jp willm
Bonjour,

comment parametrer une imprimante en reseaux pour linux.

La notre est déclarée en lpt1 sur un routeur SMC

jp willm

thierry
Bonjour,

comment parametrer une imprimante en reseaux pour linux.

La notre est déclarée en lpt1 sur un routeur SMC

jp willm
salut

merci pour les reponses,est ce aussi une MFC 620 CN, si oui en etes vous
content.

Merci