Imprimantes et TSE

2 réponses
PHM78
Bonjour,
Est t'il possible de restreindre l'affichage des imprimantes TSE, au seules
imprimantes de l'utilisateur connecté, pour éviter à celui-ci de voir la
liste complète de toutes les imprimantes disponible sur le serveur. (Win
server & TSE 2003)
--
Cordialement
Philippe

2 réponses

Fab25
Bonjour,

Oui, en créant des OU dans l'AD pour tes users (groupe de user utilisant les
meme imprimantes)
puis dans les imprimantes déployées, tu les autorise uniquement pour les OU
concernés

Et ça devrait marcher!

au boulot...

"PHM78" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Est t'il possible de restreindre l'affichage des imprimantes TSE, au
seules
imprimantes de l'utilisateur connecté, pour éviter à celui-ci de voir la
liste complète de toutes les imprimantes disponible sur le serveur. (Win
server & TSE 2003)
--
Cordialement
Philippe

Eric Perromat[MVP]
PHM78 avait énoncé :
Bonjour,
Est t'il possible de restreindre l'affichage des imprimantes TSE, au seules
imprimantes de l'utilisateur connecté, pour éviter à celui-ci de voir la
liste complète de toutes les imprimantes disponible sur le serveur. (Win
server & TSE 2003)

Bonjour,
Pour un utilisateur lambda, c'est le comportement normal !
il ne vaut que les imprimantes connectés localement au serveur (à
savoir géré par le serveur) et les imprimantes qu'il génére à
l'ouverture de session (les imprimantes de session)
Si il en voit d'autre c'est qu'il fait parti d'un autre groupe (admin
par exemple) ... Pour vérifier, il faut utiliser la commande whoami
/groups en invité de commandes ....

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum