Imprimantosaure

Guillaume Tello
Coucou,

Je recherche une petite imprimante à aiguilles, simple, compatible avec
les standards Epson (ça doit être le cas pour beaucoup!).
24 aiguilles c'est mieux, mais 9 c'est bien!

Suis dans le 71.

Guillaume.

1 2 3
VieuxGeo
Guillaume Tello a écrit :
G.T a écrit :
Salut,

Oui et neuve dans son emballage d'origine!

Et c'est ?

a+,

C'est une Panasonic KX-P1150, je l'ai reçue!
Elle est bien neuve (de 1993), compatible Epson FX, 9 aiguilles.

L'ennui c'est papierosaure: je cherchais des rames de papier listing, mais
nom de nom que c'est cher !!! Ils ne vendent pas moins de 2000 feuilles et ça
revient plus cher que l'imprimante (eue à 20¤...).

Y'a pas des endroits pour du papier listing abordable?

Guillaume.

Juste pour dépanner : 1,2 kg de papier blanc 21 x 30.5 cm (utile)
largeur hors-tout 24 cm, entre-axes picots 9 pouces.

A donner. Prendre banlieue est.

--
VieuxGeo TdcMC (*) - http://goctruc.free.fr
(*) Touriste dans ce Monde Cruel.
Guillaume Tello
VieuxGeo a écrit :
Guillaume Tello a écrit :
G.T a écrit :
[...]

Diable... Je suis bien dans l'Est mais franchement loin de la banlieu!
Dommage...

Guillaume.
JLS
Dans le message <4be7e5a9$0$27582$
Guillaume Tello vous écrivez:

VieuxGeo a écrit :
Guillaume Tello a écrit :
[zzzz]
[...]

Tu es ou dans l'EST???
J'ai une belle quantité de papier avec ou sans bande Carole ou
Karoline, et même en autocopiant. Je suis entre METZ et NANCY. Si tu
habites près d'une gare, je peux ramener un gros paquet. Gratuit, bien
sûr...

Jean-Luc
alain
Guillaume Tello wrote:

G.T a écrit :
> [...]

feuilles et ça revient plus cher que l'imprimante (eue à 20¤...).

Y'a pas des endroits pour du papier listing abordable?

J'ai deux boites de planches d'étiquettes autocollantes, en bon état.

Banlieue parisienne sud.

Alain
1 2 3