imprimé une page web

anne
je ne peux imprimer aucune page web que j'aille sur=20
n'importe quel site il me sort qu'il y a une erreur de=20
script que dois je faire je n'arrive pas =E0 trouver de=20
solutions merci bonne ann=E9e et bonne sant=E9

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *anne* !

tu nous disais :
je ne peux imprimer aucune page web que j'aille sur
n'importe quel site il me sort qu'il y a une erreur de
script que dois je faire je n'arrive pas à trouver de
solutions merci bonne année et bonne santé

La solution est dans la FAQ :

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr