imprimente

giovannim5
je n'arrive pas =E0 imprimer depuis que j'ai installer=20
windows xp, avant avec windows millen. aucun probl=E9me et=20
j'ai le m=EAme probl=E9me avec norton 2004.

En attendant vos r=E9ponses, je vous remercie d'avance.

Azo3
supprimer l'imprimante, la débrancher, se procurer le pilote XP sur le site
de ton constructeur d'imprimante, l'installer, et ENSUITE brancher
l'imprimante

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"" a écrit dans
le message de news: 034201c3dd95$91769840$
je n'arrive pas à imprimer depuis que j'ai installer
windows xp, avant avec windows millen. aucun probléme et
j'ai le même probléme avec norton 2004.

En attendant vos réponses, je vous remercie d'avance.