imprimente hp deskjet 722c

plus.2.fun
suite =E0 un changement de cartouche encre noire
dans un premier temps je ne pouvez pas imprimer de=20
fichier dans le bloc note- maintemant l'impression n'est=20
pas correcte et donc le texte n'est presque pas lisible

un conseil des conseil des infos je suis preneur merci a=20
vous et bonne soir=E9e

Pascal

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Tes buses sont bouchées ! Il faut faire un nettoyage des têtes, parfois plusieurs
fois de suite. Mais c'est peut-être ta cartouche qui a des problèmes car les buses
sont intégrées aux cartouches HP. Çà peut arriver avec un vieux stock.
--
Cordialement...