Imprimer 2 graphes ensembles

Joël André
Bonsoir,

Sous XP pro, Office 2000 pro, Excel et VBA.

J'ai, dans un projet, soit un graphique a imprimer pleine page, soit deux
graphiques à imprimer sur la même page.
Pour un graphique, pas de problème, dans la procédure j'inclus :
ActiveChart.PrintOut Copies:=1, Collate:=True
et cela fonctionne bien.
Par contre, pour les deux graphiques ensembles, je sèche.

Auriez-vous une solution?

Merci beaucoup.

isabelle
bonjour Joel,

sélectionne la zone de cellule ou se situe les graph,

Selection.PrintOut Copies:=1, Preview:=True, Collate:=True

isabelle