imprimer 4 fois le meme texte sur une copie

delval
bonjour voilà etant novice en la matière, je voudrais savoir comment fait-on
pour obtenir 4 fois le meme texte sur la meme copie et l'imprimer si toute
foi cela est possible merci d'avance!

AB
Bonjour,
Pas sûr d'avoir compris...
Taper puis copier le texte, puis le coller 3 fois.
Ca ne doit pas être ça...mais dis-nous.
AB

"delval" a écrit dans le message de news:

[...]

jojolapin
[...]

si j'ai bien compris tu veux mettre 4 fois la même page A4 sur une page A4

si c'est cela il faut que tu ailles dans les propriétés de ton imprimante (
A partir de Word :
Fichier Imprimer

dans pages mettre 1;1;1;1 (si c'est la page 1 que tu veux)
dans propriétés trouver où ton imprimante gère le nombre de page par feuille
et mettre 4

Anacoluthe
Hello !

'jojolapin' nous a écrit ...
dans pages mettre 1;1;1;1 (si c'est la page 1 que tu veux)

Euh s'il veut 15 fois les pages 1 à 5
ça risque d'être duraille ta méthode 1;1;1;1 :-) )))

Sur la droite de la même boîte tu trouveras 'Nombre de copies' .......

Anacoluthe
« Les seules bonnes copies sont celles qui nous font voir
le ridicule des originaux. »
- François de La ROCHEFOUCAULD