imprimer 4 fois le meme texte sur une copie

3 réponses
delval
bonjour voilà etant novice en la matière, je voudrais savoir comment fait-on
pour obtenir 4 fois le meme texte sur la meme copie et l'imprimer si toute
foi cela est possible merci d'avance!

3 réponses

AB
Bonjour,
Pas sûr d'avoir compris...
Taper puis copier le texte, puis le coller 3 fois.
Ca ne doit pas être ça...mais dis-nous.
AB

"delval" a écrit dans le message de news:

bonjour voilà etant novice en la matière, je voudrais savoir comment
fait-on
pour obtenir 4 fois le meme texte sur la meme copie et l'imprimer si
toute
foi cela est possible merci d'avance!

jojolapin
"delval" a écrit dans le message de news:

bonjour voilà etant novice en la matière, je voudrais savoir comment
fait-on
pour obtenir 4 fois le meme texte sur la meme copie et l'imprimer si
toute
foi cela est possible merci d'avance!

si j'ai bien compris tu veux mettre 4 fois la même page A4 sur une page A4

si c'est cela il faut que tu ailles dans les propriétés de ton imprimante (
A partir de Word :
Fichier Imprimer

dans pages mettre 1;1;1;1 (si c'est la page 1 que tu veux)
dans propriétés trouver où ton imprimante gère le nombre de page par feuille
et mettre 4

Anacoluthe
Hello !

'jojolapin' nous a écrit ...
dans pages mettre 1;1;1;1 (si c'est la page 1 que tu veux)

Euh s'il veut 15 fois les pages 1 à 5
ça risque d'être duraille ta méthode 1;1;1;1 :-) )))

Sur la droite de la même boîte tu trouveras 'Nombre de copies' .......

Anacoluthe
« Les seules bonnes copies sont celles qui nous font voir
le ridicule des originaux. »
- François de La ROCHEFOUCAULD