Imprimer avec Firefox en ligne de commande

1 réponse
Gauthier
Bonjour à tous,

J'utilise Firefox 1.0 sur une Slackware 9.1 ; est-il possible d'imprimer
une page html en ligne de commande sans que le navigateur soit ouvert
dans une fenêtre, ou éventuellement qu'il soit ouvert, mais que la
commande lui soit transmise ?

Ça peut paraître curieux comme question, mais certains programmes unix
permettent ce genre de choses via une option en ligne de commande, et ça
me serait utile pour imprimer en batch des slides ou des choses de ce
genre.

Merci d'avance,
--
^^ Gauthier
(_____/°°-ç
| \_`-"
)/@mmm||
\nn \nn FOE-Belgium : http://www.amisdelaterre.be

1 réponse

pascal
Gauthier wrote:
Bonjour à tous,

J'utilise Firefox 1.0 sur une Slackware 9.1 ; est-il possible d'imprimer
une page html en ligne de commande sans que le navigateur soit ouvert
dans une fenêtre, ou éventuellement qu'il soit ouvert, mais que la
commande lui soit transmise ?

A ma connaissance actuellement non :
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id'0582

Je pense que ce genre de chose ne sera pas implémenté avant
l'intégration de Cairo comme système graphique multiplateforme pour
Fireofx vu qu'il me semble qu'il est capable de faire ça facilement.

Pascal