imprimer avec le bouton droit

jo
Bonjour à tous,

J'ai depuis peu la version XP et depuis ce temps, chaque fois que je fais
Fichier/ouvrir et que je clique sur un document avec le bouton droit et que
je choisis la commande Imprimer, j'ai le message suivant:

La commande sélectionnée n'est pas disponible à partir de ce menu contextuel.

Pourquoi? quelqu'un a des idées?

Merci beaucoup!

JièL Goubert
Bonjour,

j'ai la version 2003 et un message me précisant que j'ai une boite de
dialogue ouverte et que donc la commande ne peut s'effectuer. Par contre
l'impression se lance dés que je ferme la boite de dialogue.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

JièL Goubert
Bonjoir© jo

merci du retour, mais bon... dans ce cas c'est pas ce que j'appelerai
une solution vu que c'est LA façon d'utiliser Word en général.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT