Imprimer avec une imprimante partagée sous une application DOS ?

Le
Chokri
Bonjour,
J'ai deux postes ( du sevice comptabilit ) en rseau
avec comme systme d'exploitation Windows 2000 Pro. L'un
des deux utilise une imprimante HP Laser connecte sur le
port parallle. Ce poste utilise une application de
comptabilit en mode MS DOS ( l'accs se fait normalement
travers une icone sur le bureau ).
Le second poste utilise la mme application de
comptabilit ( qui se trouve sur le serveur ) et veut
imprimer sur la HP Laser ( partage )de son collgue.
Ma question est comment rsoudre ce problme sachant que
l'application DOS ne reconnait que les imprimantes sur
LPT ( 1, 2 )- Autrement dit comment faire la capture (
possible avec Windows 9X ) ?

Marc MDS
Le #688843
bonjour,
Il faut utiliser la commande net use lpt1: \nom du serveur nom de partage
de l'imprimante.
Marc