Imprimer certaine partie d'une page web

6 réponses
ghost
Bonjour
J'aimerai supprimer certaines partie des pages web avant de les imprimer.
Supprimer les liens, ou les pubs (pour économiser l'encre)
Existe t'il des plugins pour Explorer ou des logiciels spécialisé pour
réaliser ses modifications avant l'impression ??

6 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ghost*
Dans news:44f075ec$0$21144$, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

Bonjour
J'aimerai supprimer certaines partie des pages web avant de les
imprimer. Supprimer les liens, ou les pubs (pour économiser l'encre)
Existe t'il des plugins pour Explorer ou des logiciels spécialisé pour
réaliser ses modifications avant l'impression ??

Je sais que sous Win 98 avec IE5, on pouvait n'imprimer que ce qui était
sélectionné.
Je n'ai pas trouvé le moyen avec XP et IE6, sauf à copier/collé dans
Word. :-(
Une soluce serait donc la bienvenue.
--
Jacquouille la Fripouille
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour La Fred, dans le message
2yo2stai2dpk.5o1q5etxtj7v$
tu disait :

Le samedi 26 août 2006, voici ce qu'écrivait Jacquouille la
Fripouille:

Je sais que sous Win 98 avec IE5, on pouvait n'imprimer que ce qui
était sélectionné.

Avec IE6 sous win 98, comme sous XP, j'y arrive encore...
"imprimer" "sélection"
ou alors, j'ai pas tout compris.

.... il faut passer par "fichier - Imprimer - sélection" ..... a voir
:-)

@+
JJP
j
Bonsoir !

"ghost" a écrit dans le message
news:44f075ec$0$21144$

Bonjour
J'aimerai supprimer certaines partie des pages web avant de les imprimer.
Supprimer les liens, ou les pubs (pour économiser l'encre)
Existe t'il des plugins pour Explorer ou des logiciels spécialisé pour
réaliser ses modifications avant l'impression ??

il y a aussi la possibilité de choisir :

Fichier --» imprimer ---»onglet/ options

Si on ne veut pas les images ou la couleur --»Outils--» Options
internet --»onglet/Avancé --»2°§ = impression en cours : décocher/imprimer
les couleurs et images d'arrière-plan

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean-Jacques (JJP)*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

.... il faut passer par "fichier - Imprimer - sélection" ..... a voir
:-)

C'est tout vu !
Merci. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Yadupour
wrote:
Bonsoir !

"ghost" a écrit dans le message
news:44f075ec$0$21144$

Bonjour
J'aimerai supprimer certaines partie des pages web avant de les
imprimer. Supprimer les liens, ou les pubs (pour économiser l'encre)
Existe t'il des plugins pour Explorer ou des logiciels spécialisé
pour réaliser ses modifications avant l'impression ??

il y a aussi la possibilité de choisir :

Fichier --» imprimer ---»onglet/ options

Si on ne veut pas les images ou la couleur --»Outils--» Options
internet --»onglet/Avancé --»2°§ = impression en cours :
décocher/imprimer les couleurs et images d'arrière-plan

Bonjour,
il y a aussi la hard-copy à récupérer avec son logiciel viewer. Modifier
puis imprimer ...
Geo, ancêtre
http://pluri-site.net/geo/
Philippe Guérin
Dans le message de news:2yo2stai2dpk.5o1q5etxtj7v$,
La Fred , trébuchant sur son clavier, a tapotté
de ses doigts agiles:
|| Le samedi 26 août 2006, voici ce qu'écrivait Jacquouille la
|| Fripouille:
||
||| Je sais que sous Win 98 avec IE5, on pouvait n'imprimer que ce qui
||| était sélectionné.
||
|| Avec IE6 sous win 98, comme sous XP, j'y arrive encore...
|| "imprimer" "sélection"
|| ou alors, j'ai pas tout compris.

bonjour, je confirme... que ça marche (xp sp2 + ie6)

--
Philippe Guérin