Imprimer certaines cellules

Bidou
Bonjour,

Je voudrais pouvoir imprimer à partir d'une feuille d'excel tous les
enregistrements figurant dans ma "Feuil1" qui remplissent certaines
conditions : à cet effet, j'ai dans ma feuil1 un tableau comportant quatre
colonnes:
colonne1 : la mention de oui ou non
colonne 2 : le Nom (de la personne qui remplit cette condition)
colonne 3 : le prénom " " " "
colonne 4 : le n° de téléphone " " " "
par exemple en cas de "oui " toutes les valeurs des cellules
correspondantes de la ligne et elles seules seraient copiées
dans la feuil 2 etc à la suite , ce qui donnerait par exemple dans la
feuil2 les valeurs suivantes pratiques pour être imprimées:
oui ; Dupont ; Albert ; tél 01 45 75 75 75
oui ; Durand ; Bernard ; tél 01 45 78 78 78
oui ; Toto ; Gustave ; tél 01 99 99 99 99
Je voudrais obtenir une macro pour le faire .J'utilise le Pack office 97

Merci pour votre aide.

CAP2
Salut,

tu peux faire tourner cette macro pour extraire tes lignes pour lesquelles
tu as "oui" et les mettre en feuille2 (pense à cliquer sur ta base avant de
lancer la macro) :

Sub Test()

Selection.AutoFilter
Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:="oui"
Selection.CurrentRegion.Select
Selection.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Select
Selection.Copy
Sheets("Feuil2").Select
Range("A1").Activate
ActiveSheet.Paste
Application.CutCopyMode = False
Worksheets("Feuil1").AutoFilterMode = False
Worksheets("Feuil1").Activate
Range("A1").Select

End Sub

Tu peux remplacer "oui" par non pour en faire une autre pour extraire les
"non"...
On peut rajouter un peu de code pour que l'impression se fasse
automatiquement, ou pour être sûr de ne pas écraser d'autres extractions qui
seraient déjà en feuille 2, reviens si tu veux faire ça...

Ca marche ?

CAP2